• Baleines a Bosses dans la Baie de Samana en République Dominicaine.
Tour, Excursion et Observation des Baleines a Samana.1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Voir Baleines a Bosses dans la Baie de Samana en République Dominicaine - Voir Baleines a Samana. Whale Samana de Kim Beddall est sur Facebook. Suivez les tours journaliers. Whale Samana de Kim Beddall est parmi les meilleurs sur Trip Advisor. Lisez les très bons commentaires! Whale Samana de Kim Beddall est sur PLANET WHALE. Lisez plus d'informations sur les détails de son entreprise qui connaît un grand succès.

Notre compagnie: Whale Samana

Kim Beddall et son équipe de chez Whale Samana abord du bateau PURA MIA de 55 pieds d'observation des baleines a Samana.

Whale Samaná favorise l'observation responsable des cétacés comme une alternative économique viable à la «chasse», et a une croissance durable et non-létale de l'utilisation de la baleine à bosse de l'Atlantique du Nord. "Nos baleines à bosse sont tous nées ici, qui fait d'eux des citoyennes Dominicains, elles migrent vers le nord pour se nourrir mais retournent toujours dans leur belle patrie sous le soleil." Il est de notre responsabilité de protéger cette ressource incroyable, patrimoine de la République Dominicaine et de la grande mer des Caraïbes.

Au bureau: Judy Polanco

Obsevations des baleines a Samana avec Kim Beddall - Au bureau : Judy Polanco de chez Whale Samana.

Judy Polanco est la voix au téléphone et la force motrice qui maintient notre opération en fonctionnement. Les choses les plus importantes dans sa vie sont: sa foi en Dieu, sa famille et son engagement envers les enfants dans le besoin, le fer de lance des programmes à travers de son église et les organisations sociales. Avec le même dévouement, Judy a fait de notre bureau sa deuxième maison et dans ses mots, "tout comme la chant des baleines apporte l'harmonie dans les profondeurs de l'océan, la gestion de Whale Samana équilibre le reste de ma vie".

Réservations en Ligne : Jan McGillvray

Jan McGillvray en charge des Reservations en Ligne chez Whale Samana.

Jan est arrivé en République dominicaine il ya 20 ans, du Manitoba, au Canada et est tombé en amour avec le pays qui allait devenir sa nouvelle maison. Jan a été l'une des fondatrices de la première entreprise de "Jeep Safari" sur l'île et nous apporte beaucoup grace avec ses nombreuses années d'expérience dans l'industrie du tourisme. Couplé avec son amour de l'océan et de toute la vie marine, elle a trouvé sa niche comme la personne responsable des réservations de notre Site Web et le premier contact avec Whale Samaná pour la majorité de nos observateurs de baleines qui planifie leurs vacances ici, en République dominicaine. Jan est une mine d'informations et son attitude positive et son dévouement fait de elle un membre indispensable de l'équipe de Whale Samana.

Notre bateau: Pura Mia

Baleines de Samana en République Dominicaine, Observation at Tours abord du bateau Pura Mia de 17 mètres.

Navire d'observation des baleines de 55 pieds (17 mètres) construit sur mesure avec deux étages et une visibilité de 360 degrés pour l'observation optimale des baleines. Angle de vision de 6 à 12 pieds (1,8 a 3,5 mètres) au-dessus du niveau de la mer assure que les passagers observent les baleines et non pas les vagues. Une capacité confortable de 60 passagers, avec de la place pour bouger, fournissant à la fois des zones ensoleillées et ombragées à bord. Snack-bar / aire de service, du matériel éducatif, des cadeaux de baleines et de deux salles de bain avec eau courante complète le service.

Capitaine: Mariano King

Bateau Pura Mia de 55 pieds de chez Whale Samana - Capitaine Mariano King.

Le capitaine Mariano King, né et élevé à Samana, est un descendant direct d'immigrants Américains de Philadelphie qui se sont installés ici en 1824. Son surnom est "Pimpo" et il est capitaine de navires d'observation des baleines depuis 1992 ici dans la baie de Samana. Avec 20 ans d'expérience, et avec une affinité et une compréhension du comportement des baleines à bosses, qui est parfois étonnant, à la fois nos passagers et les baleines de Samana sont entre des mains compétentes dans le domaine de l'observation des baleines.

Naturaliste: Kim Beddall

Kim Beddall de chez Whale Samana au port de la ville de Samana, République Dominicaine.

Kim Beddall, défenseure des animaux et écologiste, est née et a grandie à Pickering, Ontario, Canada, elle partage sa passion pour les mammifères marins et les observateurs de baleines depuis 1983. Kim est la fondatrice de l'observation des baleines de Samaná, aujourd'hui considéré comme l'une des dix meilleures destinations au monde pour observer les baleines a bosses menacées de l'Atlantique du Nord.

Naturaliste: Fatima Kutzschbach

Carine Zimmermann, invitée naturaliste chez Whale Samana en République Dominicaine.

Avant de se consacrer à plein temps comme une naturaliste de cétacés, Fatima a étudié l'éducation environnementale, lui fournissant des compétences visant à améliorer notre façon de percevoir les expériences avec la nature et les techniques de sensibilisation environnementale. Né en Allemagne, son rêve ultime a toujours été de travailler avec les baleines et les dauphins, la conduisant vers les îles Canaries (baleines pilotes), les Açores (cachalots), de Madère, au Portugal (grands dauphins et les dauphins de Risso), Nouvelle-Zélande (spermatozoïdes et à bosse) et Baja California (baleines grises) en tant qu'éducatrice et naturaliste d'observation. Partager ses connaissances et son amour pour les mammifères marins est la manière de Fatima de sensibiliser la conservation afin de protéger les espèces de cétacés du monde entier. Le travail de Fatima est sa passion et sa passion est son travail, elle se rend compte exactement que c'est un grand cadeau.

Naturaliste: Rose-Marie Chrétien

Rose-Marie Chrétien est née et a grandie dans une ferme laitière de l'est de l'Ontario, au Canada. Diplômée en tant que biologiste de la faune, elle a poursuivi ses études au Gerald Durrell Wildlife Preservation Trust gagnant un stage très convoité pour travailler avec la faune en voie de disparition du faucon Mauritius en Afrique. Au fil des années, elle a travaillé pour Ducks Unlimited, pour protéger les milieux humides du Canada ainsi que Parcs Canada, en s'efforçant toujours de faire une différence dans le domaine de la conservation. Son amour pour la nature, le grand air et l'aventure, se reflète dans son personnage passionné, amical et bien informé.

Photographe: Eva Reznickova

Eva Reznickova, photographe chez Whale Samana à Samana en République Dominicaine.

Eva Reznickova, née en République Tchèque, a ramassé une caméra pour la première fois en Janvier 2012 et son talent naturel pour la photographie a grimpé et elle nous réjouit quotidiennement avec les images qu'elle capture des baleines à bosse ici dans la baie de Samana. Eva a ajouté plus de 300 nageoires caudales à la base de données CEBSE et nous sommes tous impatients d'avoir sa compagnie à notre bord comme photographe cet hiver. Eva est un amateur de plein air et d'un infatigable défenseur des animaux, fait du bénévolat pour des campagnes de stérilisations et à aussi adopté d'un chiot abandonné ici à Samana, qui partage maintenant sa vie à Prague, avec son copain David.
Le sourire d'Eva, sens de l'humour et de joie de l'aventure lui faire un ajout populaire à notre équipe en 2015.

Équipage a bord: Olmedo et Michel

Bateau Pura Mia de chez Whale Samana - Notre équipage a bord: Olmedo et Michel.

Olmedo de la Rosa (en bas), à votre service sur le pont inférieur. Né et élevé à Samana ce sera le 20ième hiver de Olmedo sur l'eau avec les baleines à bosses et avec les observateurs de baleines de partout dans le monde. La préoccupation #1 de Olmedo est votre confort et votre sécurité, avec un sourire, une tape dans le dos et une volonté d'aider en toute circonstance.
Michel Guillandeau (en haut), à votre service sur le pont supérieur. Né et élevé à Samana, Michel a passé ses cinq derniers hivers a monter et descendre les escaliers à l'étage supérieur, tout en servant des boissons, portant des sacs et aidant les passagers avec tout ce dont ils ont besoin. Les fonctions de Michel comprennent également a prendre des photos de groupe et d'aider le capitaine.

Invités Naturalistes:
Bernard Amstein, Pierre Gallego,
Jane Stairs et Carine Zimmermann

Création et Design de Site Web a Las Galeras, Las Terrenas, et Samana, République Dominicaine. Developpement Web, Conception & Création de Site Internet Original  par Jon Velas Communication Marketing a Samana. Meilleur Expert SEO sur la Péninsule de Samana, Résultats TOP dans Google, Bing et Yahoo ; desservant les villes de Samana, Las Terrenas et Las Galeras en République Dominicaine.Site Web par Jon Velas